Autres

La sauvegarde de vos finances, le choix de la banque en fonction du service et des frais

Voulez-vous une banque avec une succursale physique à laquelle vous pouvez accéder, ou faites-vous la plupart de vos opérations bancaires sur le Web ?

Services en personne ou en ligne

Cela dépend de l’entreprise que vous exploitez. Les entreprises qui effectuent des transactions importantes en espèces et qui doivent effectuer des dépôts directs dans des endroits pratiques recherchent des banques ayant des succursales locales. Si vous exploitez une entreprise de commerce électronique et effectuez toutes les transactions en ligne, vous n’aurez peut-être pas besoin d’établir des succursales physiques. De plus, les banques en ligne présentent certains avantages, comme des taux d’intérêt élevés. La plupart des banques du monde réel ne peuvent pas le faire.

Vos finances

Assurez-vous de vérifier si votre fournisseur de compte dispose de puissantes fonctions bancaires en ligne, notamment des applications qui vous permettent de contrôler votre situation financière où que vous soyez.

Frais de service

Votre compte de commerçant vous facturera des frais mensuels minimes que votre banque considérera comme des  » frais de service « . Plus votre compte est puissant, plus les frais de service sont élevés.

Les frais de service varient mensuellement selon le type de banque. Bien que quelques livres supplémentaires par mois puissent avoir peu d’impact, cela ne vaut généralement pas la peine de payer trop cher pour maintenir votre compte. De plus, les frais de service peuvent être supprimés si certaines entreprises répondent à certains critères, comme un solde minimum élevé dans le compte ou l’enregistrement d’autres instruments financiers auprès de la même banque. Assurez-vous de demander quelles mesures vous pouvez prendre pour vous débarrasser de ces créances.