argent
Dons

Faire un don en ligne est si simple

On a plusieurs moyens de faire un don en ce moment. Le net nous propose plusieurs opportunités de faire ce don. La meilleure façon est de faire le don au nom auprès d’une association comme l’Unicef par exemple.

Une toute simple façon de faire un don

Si vous visiter les sites web des associations œuvrant pour une cause que vous défendez, il y a une rubrique consacrée aux dons. Vous pouvez le faire à votre nom, à celui de votre entreprise, ou d’une association dont vous êtes actionnaire pour une cause précise. Vous pouvez également s’inscrire à des associations et faire un don là-bas. Mais la plus simple façon est de vous inscrire en tant que donateur auprès de l’Unicef. De ce fait, votre argent que cela soit minime ou une grande somme a son importance. Vous en serez informé à temps et à l’heure des activités dans le monde effectué par l’Unicef. Mais faire un don n’est pas seulement une question d’argent, il suffit d’un geste pour aider son prochain.

Faire un don sans dépenser de l’argent

Participer aux activités proposées par un téléthon est déjà une action pour un don. Offrir son service pour une association est déjà un don. Faire la publicité en ligne d’une société est un don. Alors, sur ce point, il est important de s’abonner sur un site fiable qui ne recherche pas d’argent à propos de ces publicités. On peut citer Goodeed qui est un navigateur libre pour offrir des dons. Le concept est simple, à chaque clique, la somme d’argent affiché augmente. Et grâce à cette action, le site obtient des argents en liquide pour aider les pays démunis. D’ailleurs, on peut avoir les news chaque semaine grâce à nos cliques.

Attention, il existe des sites qui fonctionne sous la même manière mais qui propose des faux dons, en gros des sites arnaques.