Dons

Faire des dons avec vos enfants.

Un proverbe très populaire affirme que,  » la charité bien ordonné commence par soi même » . Et si nous y tenons , nous pouvons dire aux papas et mamans que leurs enfants font partir d’eux et même voire plus qu’eux même. C’est en cela qu’ il est très important d’apprendre à nos enfants le principe du donner et du recevoir. Et pour cela, quoi de mieux que de faire des dons avec nos enfants.

Faire des dons avec vos enfants

Faire des dons avec nos enfants, une bonne leçon de charité et d’humilité. 

En effet, nous éduquons nos enfants au quotidien et nous leur apprenons à faire des sacrifices et à avoir des principes de vies. La plus belle manière d’apprendre à nos enfants la charité et l’humilité est de participer à des activités de donation avec eux. Surtout si nous en disposons les moyens. Par ailleurs, on entend pas par dons de donner des sommes importantes aux multiples associations si nous n’en disposons pas. Mais, de participer à des événements caritatifs pour montrer à vos enfants non seulement les chances qu’ils possèdent dans la vie mais aussi la chance qu’il  et qu’il aura d’aider les autres au quotidien.  Ce sont des activités de vie et unique. Et c’est par ailleurs la meilleure façon pour vous,  d’éduquer votre enfant et lui apprendre à participer à la vie associative.

Éduquez vos enfants , passe aussi par ce genre d’apprentissage. Qui seront considérés pour lui, comme des événements marquants , et lui permettrons d’avancer avec positivisme et avec assurance.  Faite des donc avec vos enfants!